... Dalila AZZOUZ-LABORDE
Une voix bouleversante, tripale, une « frenchie-blues », avec des nuances veloutées capables d'intimisme avant d'attaquer le rauque de la passion. Depuis 1992, elle participe à de nombreuses scènes avec “Soham” en première partie de Francis Cabrel, Alain Souchon..., et avec les spectacles :
“Le Patakez Musik Show“,"Folk Roads", “Rim'Elles", “Tous en Trenet“, "Forget Me Nots", “Dream Heures", "Beyond Blue" et "Chansons Polychromes".
Une production discographique diverse , 3 albums “Soham”, 1 album “Porte-Plume” et la participation aux albums de Francis Cabrel, Daniel Seff, Jordi Barre. De plus, elle collabore avec Christian à divers ateliers autour de la création de chansons (atelier "Les Mots et les Notes") et mène des ateliers d’écriture.
... Christian LABORDE
Guitariste « Fingerstyle » hors normes, (album avec Marcel Dadi), et compositeur “plein de finesse”. Etudes de Guitare classique au Conservatoire National de Toulouse, encadre de nombreux stages de guitare ( le Festival International de Guitare de Cannes, la Convention d’ Issoudun...).
Se produit sur de nombreuses scènes dont : le Printemps de Bourges, et des festivals en Italie, Turquie et aux Etats-Unis (Convention de la “Chet Atkins Appreciation Society” à Nashville...). Joue dans différents groupes et spectacles : “Le Patakez Musik Show“, "Folk Roads", “L'Echappée Brel“, “Un dernier Becaud pour la route“, “Tous en Trenet“, "Sur la même longueur d'onde " et "Chansons Polychromes".